FANDOM

LE PHISH OURA

Phishoura

Nom - Nom Elfique : Phish Oura - Phish Oura.

Habitat : Territoires Drows et Elfes, marais de Faélia et lac d’Uraal.

Type : Mammifère félidé, de la famille des Ferns.

Taille et âge : 2 mètres 50 de long pour les mâles, 2 mètres 60 pour les femelles. La hauteur varie entre 1 mètre 70 et 1 mètre 80.

Description : Le Phish Oura ressemble à un tigre au pelage roux strié de noir, blanc sur le ventre, plus imposant. Leur fourrure est très appréciée et recherchée pour leur douceur et leur chaleur. Par ailleurs, on observe trois excroissances entre les deux yeux de couleur rosée. On ne sait pas précisément leur utilité mais on leur y attribue une faculté à communiquer par la pensée.

Solitaire, le Phish Oura ne vit qu’en bande de deux ou trois individus, généralement un mâle et deux femelles. Ils surprotègent leur progéniture, tuent pour le plaisir et font preuve d'une extrême cruauté, un peu comme les Drows. ils sont également très intelligents, vifs d'esprit mais ils sont beaucoup trop sur la défensive. De plus, ils ne supportent pas les basses températures.

Densité dans la nature : Faible.

Mode de défense : Crocs, griffes.

Domptable : Les petits égarés peuvent être revendus comme animaux de compagnie, mais ce fait est très rare car ils sont aussi dangereux que des Ferns.