FANDOM

L'Etude de l'Inconnu ou ZHO’US RAGHAR, est une branche de l'organisation magie drow, accessible après avoir suivit l'enseignement de l'Erkd'Fe Renor. Il s’agit d’un regroupement des plus puissants Drows orientés vers le civil.

EnseignementModifier

On pourrait dire simplement qu’il s’agit d’une partie du corps enseignant car chacun d’entre eux enseigne la magie aux élèves de l'Erkd'fe Renor mais leur rôle est plus complexe que cela.

Etude des magies rares ou étrangèresModifier

En effet, ces mages sont souvent envoyés sur le terrain là où certaines magies inconnues sont rencontrées. Ils ont alors pour tâche de rechercher et ramener au Puy toute nouveauté pouvant servir à l'étude et la progression des connaissances magiques des drows, notamment afin de lutter contre les pratiques magiques des autres races.

Etude sur le terrainModifier

Il n’est donc pas rare de voir de petits groupes de la Zho’us Raghar parcourir le monde ou accompagner l’armée Drow pour étudier les magies sur le terrain.

Les mages sont alors entièrement soumis à l'autorité militaire présente et, temporairement, répondent de leurs actes comme n'importe quel élément militaire en campagne. Toute nouveauté ou curiosité magique est objet de convoitise pour ces mages, et ici civils et militaires collaborent pour favoriser l'étude d'éléments pouvant profiter à toute la race Drow.