FANDOM

Cela fait longtemps que vous êtes sur Mira et vous avez des cartons d'info non officielles mais qui vaudraient le coup d'être plus connues, plus jouées? Vous voudriez simplement donner des détails sur un personnage, un PNJ, une cérémonie locale, un lieu qui vous est cher, ce Wiki est là pour vous!

Je fais déjà parti du forum ! Modifier

Et bien figurez-vous que vous pouvez participer!

Merci cependant de suivre les procédures ci-dessous. Elles sont garante de la qualité des informations que vous trouverez ici!

Par correction et pour éviter les débordement, prévenez un administrateur du wiki (encart de droite sur la page d'accueil) - préférés le MP ou le mail que sa page Wiki- lorsque vous faites de gros ajouts.

Nous comptons sur vous pour rester honnête et mature dans toutes vos contributions.

En cas de litige, n'hésitez pas à vous en remettre aux administrateurs wiki.

Ajouts libresModifier

Validés par SapientiaModifier

Tout ce qui est validé par Sapientia sur le Forum peut être librement ajouté sur le Wiki.

Non validé par SapientiaModifier

Vous êtes libre d'ajouter des détails non validés officiellement sur le forum mais existant dans des RPs - ou potentiellement dans des journaux personnels après accord par un membre du staff. Tous ce qui pourra enrichir le RP et permettre de facilité la cohérence de l'Univers est très encouragé mais doit être ajouté sous un certain format:

Format des Contributions des joueurs
  • tout ce qui n'est pas directement validé par Sapientia doit se trouver dans une Citation
  • toute citation doit commencer ou finir par un lien vers le RP/fiche dont est issu l'ajout
  • A la fin ou au début doit figurer en italique LA DATE HRP à laquelle a eu lieu l'ajout.
  • S'il s'agit de paroles,
    • le nom du personnage (ou identité ex: une Boulangère de Lourmel, un soldat d'Elite de Lante) est obligatoire
    • vous êtes également encouragés à donner une idée de l'année et du lieu IRP

(ex: descriptions de palais, de familles, de personnages non joueur, détails de la vie quotidienne d'un lieu, morceau de rp, réputation d'un personnage, rumeur IRP...)

Pages de personnages (PJs)Modifier

Des pages concernant des personnages influant dans l'univers de Mira vont être ouvertes au fur et a mesure de l'avancement de notre Histoire. Les grands points à aborder seront définis par le staff et les administrateurs du Wiki mais le contenu est à la discrétion de leur joueur (qui seront bien sûrs prévenus au moment de l'ouverture de la page. Seules des citations pourront être arbitrairement ajoutées selon le principe ci-dessus.

A vos stylos!